| Alliance Heaven | |
|
+5Idahoh juju01 Gromeuh 62cqm [HEAVEN] Arno Heaven 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arno Heaven
| Sujet: Alliance Heaven Mer 23 Aoû - 16:04 | |
| Bonjour membres A-T Je viens a vous pour un projet pas très ordinaire en effet , mais une fois achevé , nous amenera ( si vous l'acceptez ) vers l'elite des alliances du serveur 11 ! En effet , mon alliance : Heaven , 26ème pour 28 membres , possédant des membres très motivés , avec un forum très actif là ou l'entraide et l'amitié règnent avons discuter longuement au sujet de votre alliance que nous observons depuis longtemps ! Nous voudrions vous proposer une fusion de nos deux alliances ! Celà pour vous paraitre difficile à realiser mais dans un soucis d'egalité votre chef ferait partit du conseil du ciel ( chefs et membres au placer de la heaven ) les autres membres serait dans la heaven mere ( selon leur niveau d'habitants et de participation au forum ) et pourrait monter de grades en montrant leur bonne volonté , leur participations aux assistances etc...
Tout se ferait dans la bonne humeur avec un soucis d'égalité et notre forum vous accueillerai à bras ouverts !
De plus, nous avons un membre Lord Stark qui a un pt avec juju01, Lord Stark, juju01 et 62cqm se sont réunis afin de savoir si cela etait possible. Après de longues minutes de discussion, nous venons à vous pour vous proposer cette fusion.
J'ai remarqué que vos membres etaient quand même pas mal explosés, mais si on complète nos membres et vos membres cela marche nikel. Notre alliance n'est pas drôle et est prête à discuter longement sur ce sujet car pour nous cette fusion est primordial d'où tous nos efforts
Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas.
Sur ce je vous souhaite un bon jeu ! | |
|
| |
62cqm [HEAVEN]
| Sujet: Re: Alliance Heaven Mer 23 Aoû - 16:08 | |
| Je pense que notre diplomate (Mercure) vous à tout dit ! A vous | |
|
| |
Gromeuh
| Sujet: Re: Alliance Heaven Mer 23 Aoû - 18:26 | |
| Charmante nouveau !!
(en effet de notre côté nous nous posions la question de avec qu'elle ally pourrions nous fusionner!!
car c'est vrai, depuis le début du jeu, notre a lly a une moyenne de pop pas dégueulasse, mais comme nous ne sommes pas pour du recrutement de masse, ben on reste dans le bas du classement.. (ce qui pour l'instant n'est pas très important celà dit...)
bref notre diplomate étant en vacances, il vous faudra attendre probablement début septembre pour qu'une discution plus précise au sujet d'une fusion puisse réellement être mise en place !!
sachez tout de même que cette proposition nous intéresse (enfin je parle surtout pour moi là..mais bon..) et que nous allons en discuter entre nous!
soyez patient en tout cas et nous vous contacterons lorsque nous seront plus disposé a ouvrir un dialoge fécond !!!
Sur ce, soyez les bienvenus sur notre forum, et merci encore d'avoir songé a nous!
Grom. (boulet des A-T) | |
|
| |
juju01
| Sujet: Re: Alliance Heaven Mer 23 Aoû - 19:35 | |
| Merci de votre demande sur le forum, et donc comme je l'ai dis hier, il faudra attendre le retour de notre chere zarah et de ceux partis en vacances, donc au mois de septembre En tout cas j'espere que nous pourrons en discuter a ce moment la et que nos deux clans y trouveront des avantages | |
|
| |
62cqm [HEAVEN]
| Sujet: Re: Alliance Heaven Mer 23 Aoû - 20:36 | |
| Nous non plus n'aimons pas les alliances de masse. Nous préféronsla quantité à la qualité. Or au début du jeux nous avont acceptée beaucoup de débutant pour les former, maintenant on peut dire qu'ils arrachent tout. Evidemment je pense que quelqu'uns iront dans la wing au début par la suite nous procéderons à des descentes et montées.
Nous aimons l'activité sur le forum et cela passe avant tout, généralement on nous demande pour venir dans l'alliance PAS DE FORUM > PAS D'HEAVEN !!! Nous sommes très pointilleux sur l'activité au forum.
Notre forum est très bien organisée : exemple : vous demandez une co - gestion, cela arrive entre 1 min et 24heures grand maximum pr vous dire l'efficacité d'activité ( hey hey )
Nous organisons des concours pour le fun et pour le passage de grades Genre : concours de bannières.
L'amitié s'est installé dans le forum et nos membres s'y sentent plus que bien.
Lorsqu'une personne intégre notre alliance il a le grade * c'est à dire Mortel
Ensuite il peut monté à ** Apprenti - héros *** Héros ( peut choisir son nom de héros ) **** Apprenti - dieu ***** dieu (peut choisir son nom) A ce stade le joueur peut demander sa candidature pour rejoindre le sonseil du ciel ******
Aujourd'hui composé d'un diplomate recruteur Arno, le chef 62cqm ( moi - même) et Akilona chef de guerre.
Chacun possède un nom de dieu propore à leur fonction Akilona > Mars dieu de la guerre 62cqm > Jupiter Dieu des dieux Arno > Mercure messager des dieux
Après il existe d'autres fonctions non remplies;
L'organisation de l'alliance est donc bénéficiaire.
Je rejouterai des topics suite à vos questions, j'éspère que cela est clair
Amicalement Jupiter - HEAVEN | |
|
| |
Idahoh
| Sujet: Re: Alliance Heaven Mer 23 Aoû - 20:45 | |
| C'est vrai que géographiquement, ça colle pas mal http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s11.travian.fr&alliance=id%3A248%2Cid%3A263&groupby=alliance&casen=on&format=png&Bonjour et bienvenue Déjà j'aime beaucoup votre façon de vous présenter, que ce soit ici, dans votre description de guilde ingame ou sur le forum avec votre thématique très poussée. Comme l'a dit Grom, c'était un sujet dans l'air avec tout de même la volonté de ne pas faire n'importe quoi. J'espère que vous aurez la patience d'attendre que ça se calme un peu au niveau des vacances, je pense que ça en vaut la peine D'ici là, profitons de l'occasion pour mieux se connaitre, je me demandais s'il y avait chez vous une politique générale à suivre, éthique générale, règles d'engagements, constraintes ou devoirs divers. Je n'ai jamais eu le temps de lancer le sujet chez nous, il faut dire que dans l'ensemble, on est plutôt sages mais quand on a pour objectif à tutoyer les sommets, pire, qu'on s'en approche doucement, on finit fatalement par y réfléchir, me trompe-je? | |
|
| |
62cqm [HEAVEN]
| Sujet: Re: Alliance Heaven Mer 23 Aoû - 21:18 | |
| Alors nous nous avons un réglement :
Mais peux de personnes le violent
Nous avons poser des règles afin que la vie de l'alliance soit parfaite et c'est le cas.
Si la personne viole un article dans ce cas : il peut prendre un avertissment ( au bout de 3 > exclusion ) si cela est trop grave genre il attaque un pna alors il est jugé par des juges que je décide de prendre.
Généralement on a pas eu de problèmes.
Si vous voulez le réglement je vous le mets
Pareil pour passer à un grade, nous attribuons des médailles défois pour de petites tâches genre nous organisons une défense les personnes y participant recoivent une médaille ou ceux qui font preuve de bonne volonté.
Au bout de 3 > passage de grades | |
|
| |
Idahoh
| Sujet: Re: Alliance Heaven Mer 23 Aoû - 21:35 | |
| Sans forcément donner le réglement, qui n'est peut-être pas destiné à être divulgué au tout venant, ça m'interesserait d'en connaitre les grandes lignes | |
|
| |
62cqm [HEAVEN]
| Sujet: Re: Alliance Heaven Jeu 24 Aoû - 12:00 | |
| Voilà, après il peut être modifié avec vos avis.
REGLEMENT DU CONSEIL DU CIEL
Chapitre I - Connection des membres au serveur 11
Art 1 : Toute personne ne se connectant pas pendant une période de 7 jours se vera attribuer un avertissement sauf pour raison valable mentionnée sur le forum ou par mp à un membre du conseil du ciel. Art 2 : Toute personne doit au moins avoir un co-gestionnaire en cas d'absence à longue durée ( vacances, week-end) Art 3 : Toute personne quittant l'alliance sans demande de sortie votée par le conseil du ciel se verra déclarer une guerre. Si cette personne rejoint une autre alliance, il se pourrait que la guerre y soit également déclarée
Chapitre II - Le forum
Art 1 : Vous êtes dans la mesure d'aller sur le forum pour aller voir les nouvelles de l'alliance, laisser des messages et laisser vos opinions afin de contribuer à la vie de l'alliance. Art 2 : Chaque membre n'allant pas voir le forum pendant une durée de 3 jours se verra avertit. Art 3 : Chaque membre doit voté aux sondages pendant le temps proposé sous peine d'avertissement. Art 4 : Tout flood est interdit, c'est à dire des messages juste avec écrit avec des smileys (sauf dans la case "Les membres blablatent ....") et en language SMS dans n'importe quel topic. Les abréviations du genre "pkoi = pourquoi" sont tolérées.
Chapitre III - Attaques
Art 1 : Toute personne nous attirant des ennuis en attaquant un membre d'une alliance top 100 qui nous attire représailles se vera attribuer un avertissement. Art 2 : Toute personne attaquant un membre appartenant à une alliance avec qui nous avons un pacte se verra sévèrement puni.
Chapitre IV : Respect
Art 1 : Chaque membre doit avoir respect envers ses supérieurs ainsi que ses "inférieurs" Art 2 : Toutes insultes, injures, discriminations se verra attribuer une peine lourde.
Chapitre V - Grades
Art 1 : Ne pas réclamer son passage de grades. Art 2 : Ne pas contester un quelconque passage de grades.
Chapitre VI - Application du réglement
Art 1 : Toute personne violant ce réglement se verra attribuer un avertissement Art 2 : Toute personne ayant 3 avertissements se verra présenter au tribunal du conseil du ciel et sera jugé en fonction de ses fautes ( exclusion temporaire ou définitive)
Ce réglement a été voté par le conseil du ciel le 17/06/2006 | |
|
| |
Idahoh
| Sujet: Re: Alliance Heaven Jeu 24 Aoû - 12:15 | |
| Merci de l'avoir posté, ça permet de se faire une idée | |
|
| |
62cqm [HEAVEN]
| Sujet: Re: Alliance Heaven Jeu 24 Aoû - 12:51 | |
| Bon il date un peu même si on a rajouté des choses mais si vous êtes pas d'accord, il y a toujours moyens de s'arranger Il n'y a jamais de problèmes avec nous mais que des solutions. | |
|
| |
62cqm [HEAVEN]
| Sujet: Re: Alliance Heaven Jeu 24 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
62cqm [HEAVEN]
| Sujet: Re: Alliance Heaven Ven 25 Aoû - 12:51 | |
| Savez vous quand reviennent la créatrice ou le créateur je ne sais pas ! Nous avons vraiment hâte que cela puisse se faire. Si on fait cette fusion, on arrive top 15 il me semble ! Pas mal nan, | |
|
| |
juju01
| Sujet: Re: Alliance Heaven Ven 25 Aoû - 12:57 | |
| Patience lol Moi je ne sais pas quand elle revient.. | |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: Alliance Heaven Ven 25 Aoû - 13:28 | |
| Laissons lui savourer ses vacances! J'ai eu de ses nouvelles, elle prend son pied au Canada. J'ai lu le règlement. Je trouve qu'il y a des points un peu trop... Excessifs à mon goût, comme le fait de se voir déclarer une guerre si on quitte l'alliance sans prévenir. Si jamais on fusionne et si jamais je vous quitte, j'avertirai, c'est le bon sens, l'honnêteté et la politesse qui veulent ça. De même, on ne peut pas forcément avoir une connexion tout le temps : moi par exemple, j'ai un cogé pour 3 semaines, car je n'ai internet que du boulot, et pas d'accès à Travian. Voter, c'est essentiel pour le bien de l'alliance, mais forcer à voter, c'est anti-démocratique. On peut avoir des raisons de s'abstenir de voter, par exemple pour le vote de la candidature d'un proche (je vote jamais pour ça) et je ne m'explique pas toujours du geste. Attaques : concernant l'article 1 des attaques, on ne peut pas demander la permission d'attaquer quequ'un d'une ally top 100. IL se peut qu'il y ait des représailles, ça arrive tous les jours, mais c'est le jeu qui veut ça. Il faut passer par la case "diplomatie" dans ces cas là, on résouds beaucoup de problèmes. De plus, une ally classée 80ème n'ira pas se frotter à une ally classée 15ème! Niveau respect maintenant, on n'est pas à l'armée! Etant le dernier de l'ally, je n'ai pas à m'incliner devant un plus fort que moi. Le respect est mutuel : on me manque de respect, je manque de respect. Mais ce qui m'arrange, c'est ça : - Citation :
- Bon il date un peu même si on a rajouté des choses mais si vous êtes pas d'accord, il y a toujours moyens de s'arranger
Il n'y a jamais de problèmes avec nous mais que des solutions. Pour en avoir déjà parlé avec Zarah, je sais qu'elle n'est pas contre une fusion, mais elle n'est pas non plus pour se faire "avaler" par une plus grosse alliance. Elle préfèrerait, enfin aux dernières nouvelles, créer une aure alliance, avec tag différent, mais le forum peut être identique (ya qu'un nom à changer, c'est rapide niveau gestion, dites pas le contraire je suis admin du forum de la 1ère ally du s7) Même si notre chère bombe atomique, pardon, Zarah, n'est pas présente, je vais aller lancer un sondage. On aura une première idée des membres de notre confrérie. Voilà, ne prenez pas ça avec agressivité, je suis un peu brusque je le conçois, mais je donne mon point de vue personnel et je ne parle en aucun cas au nom de l'alliance, enfin, pas dans mes commentaires sur le règlement! | |
|
| |
Idahoh
| Sujet: Re: Alliance Heaven Ven 25 Aoû - 14:17 | |
| - Pablo a écrit:
Niveau respect maintenant, on n'est pas à l'armée! Etant le dernier de l'ally, je n'ai pas à m'incliner devant un plus fort que moi. Le respect est mutuel : on me manque de respect, je manque de respect. Meuh non la phrase du réglement va dans les deux sens, c'est donc du respect mutuel Au pire ça se reformule, c'est vrai que supérieur et inférieur ça peut crisper Pour ce qui est du règlement au niveau des attaques, ça dépend à quel moment a été fait le réglement, aujourd'hui c'est peut-être Top 20 je vous cche pas que si l'un des notres va casser les pieds à une grosse alliance sans rien dire à personne, ça risque de m'agacer parce qu'il engage de son propre chef l'alliance dans une guerre, difficile de surcroit, et qu'il peut y avoir de la casse même avec la diplomatie. | |
|
| |
olive Admin
| Sujet: Re: Alliance Heaven Ven 25 Aoû - 20:28 | |
| moi pour l instant je n ais pas tropd avis sur la question par contre des question j en ai y a avait peut etre une partie des reponse dans ce que vous avais dis mais avec 39 de fievre je pense etre pardonnable lol pourquoi nous combien de membre avez vous actuellement dans votre conseil et combien en prevoyai vous pour nous vous avez parler d une wing pouvez vous donner des precision a savoir le nombre d ahbitant a partir du quel les joueur von en wing et si il y a fusion le createur de la wing pourrait etre un des notre ??? pour le moment c est tout mais j aurais d autre question | |
|
| |
62cqm [HEAVEN]
| Sujet: Re: Alliance Heaven Sam 26 Aoû - 12:03 | |
| Bonjour olive,
Je vais essayer également de répondre le mieux possible je viens de me lever !
Actuellement nous avons 3 membres voir posts précédents
Alors il ya moi 62cqm > Jupiter ( chef de l'alliance ) Arno > Diplomate recruteur > Mercure Akilona > S'occupe de tout ce qui est guerre > Mars
Or Akilona a décidé d'arrêter pour cause d'études. D'autres personnes de mon alliance veulent prendre son poste mais je peux nous sacrifier pour qu'un membre qui aime cela ( je vous en parlerai plus tard) prenne le nom de Mars
De plus je pense reprendre une de vos personne dans le conseil ! Vous comprendrez je ne vais pas mettre tous vos membres ! Même si j'ai beaucoup d'estime pour eux.
Le premier se trouve a 443 habitants et le dernier 228. Or nous pensons fire une descente - montée dans quelque temps.
Nous n'avons pas vraiment de politique d'habitants exemple les grades ne sont pas définis par habitants. Nous avons des idées sur la barre à atteindre pour être dans la mère mais je veux dire si une personne a 300 habitants mais qu'il participe activement au forum dans ce cas il a sa place dans la mère !
Pour ce qui est le créateur de la wing, ce que j'entends par créateur c'est celui qui la crée qui l'installe or comme celle - ci est crée nous avons déjà rom0706.
De surcroit, cela est à discuter mais pourquoi pas, si une personne de votre entourage va dans la wing, s'occupe d'une fonction bien précise ( genre diplomate des HEAVEN w)
Amicalement | |
|
| |
olive Admin
| Sujet: Re: Alliance Heaven Sam 26 Aoû - 13:37 | |
| et dans le cas d une fusion quel serait le nom de NOTRE alliance | |
|
| |
62cqm [HEAVEN]
| Sujet: Re: Alliance Heaven Dim 27 Aoû - 23:34 | |
| | |
|
| |
62cqm [HEAVEN]
| Sujet: Re: Alliance Heaven Jeu 31 Aoû - 0:52 | |
| | |
|
| |
olive Admin
| Sujet: Re: Alliance Heaven Jeu 31 Aoû - 8:34 | |
| tres jolie mais qu est ce que cela a avoir avec une eventuel fusion ???? | |
|
| |
Idahoh
| Sujet: Re: Alliance Heaven Jeu 31 Aoû - 9:13 | |
| - 62cqm [HEAVEN] a écrit:
- Bon je ne sais pas ou vous en êtes, cela fait plusiseurs jours que je n'ai plus de réponses.
Ben en fait, comme dit plus haut, on attend le retour des vacanciers, chef comprise Sinon très belle assistance, bien synchro | |
|
| |
62cqm [HEAVEN]
| Sujet: Re: Alliance Heaven Jeu 31 Aoû - 9:42 | |
| Cela est pour vous montrer que toute l'alliance ( même si tous les membres ont voulu participer mais n'ont pas forcement pu ) est vraiment solidaire et soudée | |
|
| |
Gromeuh
| Sujet: Re: Alliance Heaven Jeu 31 Aoû - 10:49 | |
| belle def, y a pas a dire y'a de l'entraide chez vous !!
Comme là dit idahoh, a priori retour de la chef septembre... donc encore 10 bon jour avant tout proposition .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Heaven | |
| |
|
| |
| Alliance Heaven | |
|