Alliance ¤~A-T~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance ¤~A-T~¤

Monde 11

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Alliance Heaven

+5
Idahoh
juju01
Gromeuh
62cqm [HEAVEN]
Arno Heaven
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
62cqm [HEAVEN]

Alliance Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Heaven   Alliance Heaven - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:29

Ok pas de problèmes

Alliance Heaven - Page 2 S6iu0

Alliance Heaven - Page 2 S7xx2

Alliance Heaven - Page 2 S8oq0

Alliance Heaven - Page 2 S5rm8

Voilà toutes nos défenses actuelles contre legz 4 de plus, ca doit faire 8 fois qu'ils ne rentrent pas
Revenir en haut Aller en bas
62cqm [HEAVEN]

MessageSujet: Re: Alliance Heaven   Alliance Heaven - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:30

Bon je vais pas en mettre plus pour un soucis de confidentialité, j'éspère que vous avz été convaincu
62cqm [HEAVEN]

MessageSujet: Re: Alliance Heaven   Alliance Heaven - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:50

EUh rebonjour j'aimerais savoir ou vous en êtes vu qu'on est le 7
Merci
Idahoh

MessageSujet: Re: Alliance Heaven   Alliance Heaven - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:37

Salut Smile
L'info que j'ai, c'est que la chef revient de vacances le 9 Wink

Et moi je reviens juste de la plage Very Happy
Zarah
Admin
Zarah

Féminin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: Alliance Heaven   Alliance Heaven - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:15

Bonjour bonjour,

Et bien !! Que de bouleversement !!

Tout d'abbord bienvenue à toi, membre des Heaven ... Heaven ... ce nom me dit quelque chose ... Aurait on eu déjà à faire à l'un des tiens ? Amicalement ou non ?

Je suis sensible à tout ce que tu as pû écrire de part la "maitrise" de ton alliance. Je respecte tout ceci ... Et j'avoue être assez intéressée par cette proposition de fusion. Mais comme l'a dit mon petit Pablo ... Je ne suis pas trop d'accord pour que nous nous fassions "absorbés". Je m'explique : La base de cette alliance est l'amitié. Ce qui a fait que nous soyons soudés ( avec les membres du début ), était ainsi une amitié qui est née de d'autres mondes. Le 5 et le 7 où je suis présente. Sur ces deux mondes, et donc, présente dans deux alliances différente ... je me suis attachée à certains personnages. Je me suis donc dit "pourquoi ne pas recréer une alliance avec ce même engouement que certains joueurs et moi même partagions ?" Alors c'est ce que j'ai fait, et nous nous sommes tous liés sur un même pied d'égalité.

Plus tard, certains sont partis. D'autres nous ont gentillement demandés de nous rejoindre. Nous les avons accueillis les bras grands ouverts. Et le même effet ( selon moi ) s'est produit. Et ils font aujourd'hui part entière des notres.

L'expérience que je tire des autres mondes où j'ai été présente ... me laisse penser et dire ( car je dis toujours ce que je pense ) qu'une alliance trop nombreuse, avec de trop nombreux pactes, n'est pas fait pour perdurer dans ce jeu. Je te l'accorde ... pas plus qu'une petite alliance voulant rester seule ^^. Je vais donc développer pour me justifier un peu :
- Trop de membres, crée selon moi ... une sorte de gigantesque blague dont personne ne croit. Ce genre d'alliance passe pour une nooberie car pour beaucoup de joueurs, une alliance arrivant top 10 avec 50 joueurs ... C'est vraiment du n'importe quoi, et ce n'est pas dutout crédible. De plus, sur un forum celà crée trop de blabla inutile et ça ne donne plus envie à certains membres de participer au forum ( chose que je refuse car la vie d'une alliance passe par son forum ! ) Alors tout le monde finit toujours par quitter ce genre d'alliance car aucun lien. Aucune affinité.
- Trop de pactes ... C'est un peu le même problème en fait. Un pacte nécessite beaucoup de partage ! Il faut savoir l'entretenir ... et même limite des fois à s'en faire des amis pour qu'un pacte soit réellement efficace. Et célà est possible qu'avec peu de pacte. Trop de pacte crée aussi cet effet bisounours dont, dans le monde 5, nous avons beaucoup entendu parlé. Et au bout du compte ... des alliances avec un pacte total depuis le début en viennent à le rompre pour honorer d'autres pactes ... ça n'en fini jamais !

Je ne dis pas que tout ce que je viens de te dire est la description de ton alliance. Pas dutout. Je veux juste que tu comprennes ce que j'attends d'une alliance et pourquoi j'ai créé celle ci. Voilà tout. Et je voudrais savoir si ton alliance, par ses paroles, tombe toujours dans l'idée que vous vous étiez fixé à notre égard.

Je reviens maintenant sur les grades. Dans cette alliance, je leur ai toujours dit que s'ils désiraient un poste ... qu'ils me le demandent. Que je serai toujours ouverte à ce sujet, qu'il n'y avait aucun problême. Car selon moi, tout joueur a le droit à SA chance. Et tous ( s'ils le désirent ) devrait pouvoir l'obtenir un jour. Ainsi tu te doutes bien, que la hiérarchie qui règne dans ton alliance ne me plait pas forcément. Mais je suppose qu'il serait possible d'y remédier en cas de fusion.

Je reviens toutefois sur un point qui était sorti de mon esprit. Si vous comptez créer une wing, alors je suis tout à fait contre. Là encore mon expérience parle ... Une alliance avec une wing ne tient pas. La mère ( par exemple ) ne peut pas voir les rapports d'attaques de ces petits joueurs, et ne peut donc pas voir à son aise si ces petits joueurs ont besoin ou non d'une éventuelle aide. Je suis donc contre une wing. Et sur ce point précis, je resterais sur ma position.

Je suis désolée, si j'ai été un peu dure car tel n'était pas mon but. Celà dit, je serai maintenant plus agréable. Et je suis tout ouïe devant ta réaction, tes questions, ou celles des tiens ^^

A bientôt, et désolée pour ce contre temps.
http://alliance-at-monde11.ephpbb.com
olive
Admin

MessageSujet: Re: Alliance Heaven   Alliance Heaven - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 8:50

heureux de te relire zarah
Zarah
Admin
Zarah

MessageSujet: Re: Alliance Heaven   Alliance Heaven - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 17:46

Merci bien Wink Je suis impatiente maintenant de connaitre la réaction de notre ami.
62cqm [HEAVEN]

MessageSujet: Re: Alliance Heaven   Alliance Heaven - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:19

OK et ben je vais en parler à mes membres car j'ai des soucis d'internet ...

Je voulais juste vous dire que nous sommes dans un moment très instable, c'est pourquoi j'essayerai de vous recontacter plus tard
Mister Pin Guin

Mister Pin Guin

MessageSujet: Re: Alliance Heaven   Alliance Heaven - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:12

Et bien prends ton temps, nous ne sommes pas pressé. En attendant on va boire à ta santé.^^
fete_buv
http://www.M-P-G.skyblog.com
62cqm [HEAVEN]

MessageSujet: Re: Alliance Heaven   Alliance Heaven - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:19

Re-bonjour,
J'aimerais donc savoir qu'est qu'on peut envisager
Merci
Zarah
Admin
Zarah

MessageSujet: Re: Alliance Heaven   Alliance Heaven - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:15

Donnes moi ton adresse msn si tu en possèdes une ... ça serait plus simple je crois ^^
62cqm [HEAVEN]

MessageSujet: Re: Alliance Heaven   Alliance Heaven - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:27

Arno Heaven

MessageSujet: Re: Alliance Heaven   Alliance Heaven - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:12

Bonjour a vous !!
Je viens savoir ou en était vos discutions ?!
Je discute en ce moment avec un de vos membres ( mister pin guin ) Et je voudrais en savoir un peu plus quand a ce projet !?
En effet je pense que nous avons beaucoup besoin de vous et des places dans notre conseil du ciel vous serons atribuer comme prévu...
Nous avons supprimé la wing car vous aviez preciser que ce n'etait pas de votre gout...
Donc j'attend vos réponses !
Amicalement

Arno
diplomate alliance Heaven
Pablo

Pablo

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Alliance Heaven   Alliance Heaven - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 11:35

Salut Arno,

J’ai une proposition un peu bizarre, mais dis moi si tu serais d’accord… ON nous a aussi proposé de fusionner avec PL, et nous sommes indécis sur quelle fusion effectuer.

Je me suis dis : pourquoi pas avec les 2 ? A toi de voir, ainsi qu’avec eux.
olive
Admin

MessageSujet: Re: Alliance Heaven   Alliance Heaven - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 12:31

ca donnerai naissance a une sarée alliance
Pablo

Pablo

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Alliance Heaven   Alliance Heaven - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:17

Justement, finissons par devenir une sacrée alliance, j'attends vos réactions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance Heaven   Alliance Heaven - Page 2 Empty

Alliance Heaven
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2